2 commentaires sur “Monitorer son Raspberry Pi – Partie 1

  1. Bonsoir,

    J’ai rencontré 2 petits soucis lors de ce tuto :

    1. Dans le dernier fragment de code il manque les « sudo » en début de lignes :

    chmod 740 /etc/raspcontrol/database.aptmnt
    chown www-data:www-data /etc/raspcontrol/database.aptmnt

    2. Ensuite en me rendant sur la page de login IP/raspcontrol c’est le code PHP qui c’est affiché dans mon navigateur. J’ai donc installé « php5 » (je ne sais pas quel est le problème avec « php5-cli »)

    sudo apt-get install php5

    Ensuite tout est [ OK ] 😉

    Voila pour mes retours. Concernant le point 2, je ne suis pas expert en linux (je ne suis pas complètement novice non plus…) mais j’aimerais bien savoir si c’est normal…

    A votre dispo

    Ludovic

    • Bonjour Ludovic,
      Merci pour ton retour, j’ai corrigé les 2 sudo manquants.
      Je n’ai pas eu le problème côté php car j’avais déjà un serveur configuré avec PHP opérationnel.

Laisser un commentaire

